FR EN

Les insolites

Parce que de très nombreuses destinations ont déjà été très (trop) souvent proposées et travaillées….

Parce que l'idée que l'on se fait d'un séjour tourisme d'affaires et incentive n'est pas de reproduire indéfiniment le même séjour que 150 autres sociétés...

Parce que nous devons tenir notre promesse : marquer vos invités pour les années à venir…

Parce que les vertues d'un contenu original, créatif, différenciant … ne sont plus à démontrer…

Parce que la surprise et l'étonnement sont des états émotionnels intenses lorsque l'esprit est touché par quelque chose d'innatendu et dont l'impact a un effet bénéfique sur la personne…

Mais Insolite ne doit pas rimer avec farfelue, secondaire, fantasque ou saugrenu.

Nous nous sommes donc attachés à identifier des activités au contenu décalé pour nos destinations et nos programmes d’incentive, car ce n’est pas tant la destination qui fera l’impact du programme, bien qu’elle y contribute grandement, mais surtout le contenu et l’expérience offerte.



DÉCOUVREZ CI-DESSOUS QUELQUES EXEMPLES D'ACTIVITÉS, D'INCENTIVE ET THÈMES INSOLITES :

Privatiser un appartement privé de 700m2 décoré par Starck avec vue sur la Seine et la Tour Eiffel pour une soirée de gala, Réorganiser et scénariser un atelier de restauration automobile à Barcelone ou à Paris pour une présentation marketing ou un dîner, Organiser un GLAMPING (GLAMorous camPING) pour 80 personnes dans le parc d'un château en Angleterre, Dormir dans l’hôtel appartenant au groupe de rock U2 à Dublin, Plonger avec un banc de 7 000 poissons en Afrique du Sud, Manoeuvrer un sous-marin bi-place dans le Sud de la France, Dormir dans une prison à Oxford, Découvrir ou re-découvrir Paris hors des sentiers battus sous un angle plus artistique, mode ou gastronomique, Se fondre dans la peau d’un chercheur d’or noir à Oman,
Voilà notre promesse pour que vos programmes marquent l’esprit de vos invités.